Accueil Editorial Actualité Taylor Swift, disque de platine en France pour l'album 1989
Taylor Swift, disque de platine en France pour l'album 1989 Editorial : actualité

Taylor Swift, disque de platine en France pour l'album 1989

Les derniers articles

Cinq ans après la sortie de son album "1989", Taylor Swift vient d'être récompensée d'un disque de platine pour avoir vendu plus de 100 000 disques en France.

Taylor Swift en quelques mots

Elle a sorti son premier album "Taylor Swift" en 2006. Cet album fit d'elle une star de la musique country. Elle remporta de nombreux Grammy Awards. En 2016, sa fortune était estimé à plus de 280 000 millions de dollars. Depuis le début de sa carrière, elle a vendue plus de 40 millions de disques et ses titres ont été téléchargé des centaines de millions de fois.

Un disque de platine pour la France

Le 16 Sept. 2019, la SNEP (Syndicat Nation de l'Edition Phonographique) a annoncé sur son compte twitter que la chanteuse Taylor Swift venait d'être gratifiée d'un disque de platine pour son album "1989". Elle a vendu plus de 100 000 disques en France.

Une artiste montante en France

Malgré l'effervescence que sucite la sortie de chaque album de Taylor Swift dans le monde entier, la chanteuse rencontre encore des difficultés à s'implanter dans l'hexagone. Avec des récompenses comme ce disque de platine, Taylor Swift démontre une fulgurante percée. D'ailleurs, elle s'est récemment confiée dans le journal "Le Parisien" : "...Pour la promotion de mon nouvel album "Lover", je compte beaucoup sur la France. Je n'ai pas fait de concert en France depuis huit ans, il faut que cela change...".

Voilà qui est dit. Nous allons pouvoir réserver notre ticket pour un prochain concert de Taylor Swift

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !