Accueil Editorial Concert Madonna au Grand Rex à Paris, du 18 février au 4 mars 2020
Madonna au Grand Rex à Paris, du 18 février au 4 mars 2020 Editorial : Concert

Madonna au Grand Rex à Paris, du 18 février au 4 mars 2020

Les derniers articles

Madonna sera au Grand Rex à Paris, du 18 février au 4 mars 2020 pour sa tournée mondiale "Madame X". Madonna précise sur son compte instagram que les téléphones portables seront interdits.

Madonna, une star internationale

Madonna commença sa carrière de chanteuse dans les années 80 en multipliant les tubes : "Like a virgin", "Like a prayer", "La isla bonita", etc...

Ses disques se sont écoulés à plusieurs millions de tirages et sa fortune est estimé à environ 600 millions de dollars.

Madame X, la tournée mondiale de Madonna

Madonna sera donc au Grand Rex à Paris, du 18 février au 4 mars 2020 pour sa tournée "Madame X". Seulement voilà, vous êtes prévenu(e), votre téléphone portable devra rester dans une pochette sécurisée (Yondr) et à n'utiliser qu'en cas d'urgence. C'est en substance les recommendations inscrites sur les tickets du concert. Madonna a donc décidé d'interdire les téléphones portables durant ses concerts. Elle n'est pas la seule puisque d'autres artistes l'ont fait avant elle comme la chanteuse Alicia Keys, l'humoriste Florence Floresti ou encore le guitariste Jack White.

Une star en colère

Madonna est en colère contre toutes ces personnes qui vont systèmatiquement sortir leur téléphone portable pour filmer ou pour prendre des photos. Sur son compte instagram, elle écrit en résumé :

"...J'adore chaque minute de cette expérience unique... Je regarde les gens et j'apprècie de ne pas voir les flashs des téléphones mais le sourire sur les visages. Mais je suis stupéfaite de voir que certaines personnes insistent et cachent un deuxième téléphone. Ils ne pas respectent mes recommendations et enregistrent en cachette le show... Cette requête est commune pour tous les shows de Broadway, des one-man shows ou les opéras... Ces personnes qui préfèrent ignorer mes recommendations ne profitent pas pleinement de mon show mais me manque aussi de respect envers mes souhaits. Si vous n'arrivez pas à vous séparer de votre téléphone pendant deux heures alors cette expérience n'est pas pour vous..."

-----

Crédits photo : Image: madonna/Instagram

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !