
Red Hot Chili Peppers, Jack Sherman est décédé
Les derniers articles
Ce sont les Red Hot Chili Peppers eux-mêmes qui ont annoncé la disparition du musicien sur Twitters : "Nous souhaitons bon voyage à Jack Sherman dans le monde de l'au-delà, car il nous a quittés".
Le groupe n'a pas caché sa peine. Jack Sherman a en effet participé à la renommée du groupe. Il en a été le premier guitariste en 1984 et a écrit une grande partie du deuxième album des Red Hot Chili Peppers, Freaky Styley, sorti en 1985. Après avoir laissé sa place à Hillel Slovak, il reviendra tout de même sur deux albums : The Abbey Road EP (1988) et Mother's Milk (1989).
Très bon mélodiste, Jack Sherman a également collaboré avec Bob Dylan, George Clinton, John Hiatt ou encore Bill Madden. Il finira sa course en jouant, jusqu'à sa mort, dans le groupe de "In From the Cold".
C'est donc un grand nom de la guitare qui nous a quittés. Les membres actuels des Red Hot Chili Peppers (Anthony Kiedis, Flea, Chad Smith et John Frusciante), concluront sur les réseaux sociaux :
"Jack a joué sur notre premier album, ainsi que lors de notre première tournée. C'était un mec unique et nous voulons le remercier pour les bons, mauvais et moyens moments passés ensemble."
Voir cette publication sur Instagram
Crédit photo : Compte Instagram des Red Hot Chili Peppers / @chilipeppers.
Créé le, 27/08/2020 - par pdlm - Red Hot Chili Peppers, Jack Sherman est décédé
Commentaires
1 commentaire(s)
Triste
Je suis tellement désolé d'apprendre qu'il est décédé. C'était un véritable artiste qui va nous manquer. RIP
jeanmi - 31/08/2020