Accueil Editorial Actualité Tentative réconciliation entre les frères Gallagher
Tentative réconciliation entre les frères Gallagher Editorial : Actualité

Tentative réconciliation entre les frères Gallagher

Les derniers articles

Liam Gallagher a fait le premier pas pour tenter de se réconcilier avec son frère Noel, au nom de leur mère. Cela a toujours été chaotique entre les frères Gallagher bien avant la séparation du groupe Oasis.

Oasis en quelques mots

Le groupe Oasis est indéniablement lié à la famille Gallagher. Liam Gallagher, chanteur principal du groupe le composa avec 3 autres musiciens (guitare, basse et batterie). Son frère, Noel Gallagher vînt par la suite les rejoindre en tant que guitariste et chanteur. Oasis a connu l'apogée de leur succès dans les années 1990/2000. Un de ses plus grands succès : Wonderwall. C'est en août 2009 que le groupe Oasis se sépara après une énième dispute entre les frères.

Dans les coulisses

Malheureusement, les choses ne sont pas toujours ce quelles paraissent. On imagine que tout fonctionne pour eux : le succès et l'argent. Que le succés sera éternel et qu'ils seront là pour nous accompagner tout au long de notre vie avec des chansons qui résonneront encore dans notre tête. Dans les coulisses, la situation est bien différente. Les altercations sont fréquentes et les propos sont durs. Les frères Gallagher trouvent difficilement un terrain d'entente pour travailler ensemble.

Une tentative de réconciliation

Liam Gallagher s'est confié récemment sur la chaine BBC. Il espère pouvoir relier des liens avec son frère Noel.

En résumé, ses propos sont : "Les tentatives ont été nombreuses en sa faveur... Il ne s'agit pas de reformer le groupe... Je suis saoûlé avec ça... je veux juste aller boire un coup et parler de tout et de rien...".

Liam semble déterminé à se montrer impartial si Noel ne donnait pas suite à cet appel. Pour faire le premier pas et montrer sa bonne foi, Liam Gallagher a invité son frère à son mariage avec Debbie Gwyther.

Espérons que Noel et Liam trouveront le terrain propice à renouer des liens. Si par la suite le groupe Oasis se reformait, nous en serions royalement heureux ;)

-----

Crédit photo : Festival des Vieilles Charrues 2018 - Liam Gallagher


Créé le, 30/10/2018 - par pdlm - Tentative réconciliation entre les frères Gallagher

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !