Rémi Orts dirige Neva Association, dans le Sud de la France. La musique est pour Rémi, une passion ardente qui n'a jamais cessée de se tarir. Dès son plus jeune âge, sa mère professeure, lui a enseignée le goût du piano puis vint par la suite, celui de la guitare.
Au fil des années, il a étudié le solfège, l'harmonie et la musique assistée par ordinateur. Toutes ces compétences acquises avec les années lui ont permis de devenir et encore actuellement formateur agréé auprès de la firme allemande Steinberg, entreprise reconnue et spécialisée dans la conception de logiciels.
Fort d'une créativité et d'une approche particulière de la composition, il a développé un style qui lui est propre et facilement reconnaissable. Ce style unique a attiré les professionnels de l'industrie de la musique. A ce jour, de nombreux médias participent à diffuser ses oeuvres (radios, TV, mais aussi galeries marchandes, etc...). C'est un compositeur de musique expérimenté.
Rémi Orts vous propose diffèrentes activités à la fois complémentaires :